Pour leur premier propriétaire, les trottinettes Unagi et leurs composantes incluent les garanties suivantes avec toutes les dates déterminées par le registre de vente. La garantie n'inclut pas l’usure normale (pneus, poignées ou plateau), les dommages accidentels ou l’utilisation inappropriée, y compris l’utilisation hors route ou les dégâts des eaux (immersion totale).

1 an de garantie sur la trottinette électrique Unagi Model One.

Si vous rencontrez des problèmes de fonctionnement au cours de la première année, Unagi INC. réparera votre trottinette endommagé à sa propre discrétion.

Si vous rencontrez des problèmes de fonctionnement au cours des trois premiers mois, Unagi INC. vous procurera une trottinette toute neuve en guise de remplacement (à l'exclusion des trottinettes Unagi personnalisées).

Les batteries requièrent un chargement régulier afin de converser leurs performances. Si vous n’utilisez pas votre Unagi pendant une longue période, assurez-vous de conserver la batterie pleinement chargée pour éviter les dommages potentiels. Tout manquement à ces consignes de stockages annulera votre garantie. Merci de référer à votre manuel d’utilisateur pour de plus amples instructions sur l’entretien de batterie et n'hésitez pas à nous faire parvenir  vos questions.

Unagi INC. ne sera pas punissable et/ou responsable de quelconques dommages, pannes ou pertes causés par tout services non autorisés ou utilisations de pièces non autorisées. Service de garantie non fourni pour les trottinettes achetées auprès de revendeurs non autorisés.

Unagi, INC. peut, à sa propre discrétion, demander des preuves photographiques et/ou vidéo de tout dysfonctionnement afin de vérifier et de traiter une réclamation au titre de la garantie.

Warranty

For the original owner, Unagi scooters and their components carry the following warranty with all dates determined by record of sale. Warranty does not include normal wear and tear (tires, grips, or standing pad), accidental damage, or misuse, including off-road use or water damage (full submersion).

  • 1 Year Warranty on the Unagi Model One electric scooter.
  • If there is any malfunction within the first year of ownership, Unagi INC. will repair the broken scooter at its own discretion.
  • If there is any malfunction within the first three months of ownership, Unagi INC. will provide a brand new scooter as replacement (excludes Custom Unagi scooters).

Batteries require regular charging to stay healthy. If storing your Unagi scooter for long periods of time, make sure to do so with a fully charged battery to avoid any potential damage. Failure to follow these storage guidelines will void your warranty. Please refer to your owner’s manual for further instructions on battery care and let us know if you have any questions.

Unagi Scooters will not be liable and/or responsible for any damage, failure or loss caused by any unauthorized service or use of unauthorized parts. Warranty service not provided for scooters purchased from unauthorized resellers.

Unagi Scooters may, at its discretion, request photographic and/or video evidence of any malfunction in order to verify and process a warranty claim.